[grisbi-user-french] bonne année 2013

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 4 Jan 15:16:02 CET 2013

Le 03/01/2013 09:28, botte a écrit :
> Tout à fait Thierry !
>
> Bonne année à GRISBI, ses concepteurs et ses utilisateurs
>
> Cela faisait deux ou trois ans que j'esseyais de remplacer MSmoney 2005
> et j'ai essayé une dizaine de produits payants ou gratuits...
> enfin GRISBI a fait mon bonheur par sa facilité d'emploi et par une
> lecture très agréable.

Bonjour,

L'avantage qu'a aussi Grisbi sur un certain nombre d'autres logiciels
est que c'est un logiciel libre (cf Wikipédia, projet libre aussi), donc
les sources sont publiées. Ce qui fait que vos données ne sont pas
prisonnières d'un format plus ou moins secret, et que vous n'avez pas le
risque de ne jamais pouvoir les transférer dans un autre logiciel, si
c'est votre besoin un jour.

Bonne année à toutes et à tous !

Jean-Luc