[grisbi-user-french] [Linux] Instabilité de Grisbi

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Dim 24 Fév 10:29:37 CET 2013

Bonjour,

Sur ma tour, depuis la mise à jour vers Suse 12.2 Grisbi a une
instabilité récurrente. Observée lors des rapprochements (opérations
plus longues qu'une simple saise) la machine ne répons soudainement plus
"à mes ordres" et les lignes ont un comportement aléatoire. Un message
avertit que Grisbi va se fermer... Malgré une réinstallation de Grisbi
ce comportement perdure.
Y a-t-il moyen d'avoir une aide à ce sujet.  Merci.
--
Pierre COUTANT