[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 52, Parution 6

Guy Lebègue guy at guy-lebegue.fr
Jeu 14 Fév 12:51:40 CET 2013

Ce n'est pas la peine de vous compliquer la vie.
Passez votre écriture de virement.
Puis vérifiez qu'il soit bien passé sur les relevés, voire en interrogeant votre compte sur Internet, et même plus en faisant le "rapprochement' du compte correspondant.
Nota, un virement entre deux comptes d'une même banque (ex. du compte courant à un compte sur livret, ou "lycée de Versailles", ) est immédiatement exécuté et peut être consulté sur Internet.
Bien Cordialement
Guy Lebègue