[grisbi-user-french] virement entre deux banques

antoine grisbi at blanche.im
Mer 13 Fév 18:55:04 CET 2013

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous prenez en compte les virements entre
deux comptes qui ne sont pas dans la même banque.

En effet, dans ce cas la date associée au débit et au crédit n'est pas
la même.

Jusqu'ici j'utilisais une catégorie virement entrant et sortant et je
m'assurais qu'elle soit toujours a zéro.

Je me demandais si il ne serai pas plus judicieux de créer un compte
"tampon", le virement serai fait dans ce cas en deux fois (je sais pas
si je me fais comprendre).

Merci pour votre aide,
Antoine