[grisbi-user-french] budget prévisionnel et catégories

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 19 Déc 19:55:38 CET 2013

Le 19/12/2013 18:23, ciboulette a écrit :

> Bonsoir Guy,
>
> En effet, il semble qu'il y ait une coquille dans le manuel concernant
> cette opération. Le terme "remboursement" a été utilisé par erreur à la
> place de "virement".
> En revanche l'exemple est bon § 6.7.3. p 41 :
> Par exemple, à chaque échéance, vous saisissez une opération ventilée
> sur votre compte courant :
> • opération maître : Date : jj/mm/aa Tiers : Crédit Bitoire Débit : 350
> Catégorie : Opération ventilée
> • 1re opération ventilée : Débit : 300 Catégorie : Virement : Emprunt
> [...]

Bonsoir,

Effectivement, j'ai fait ce matin la même analyse que Ciboulette, il y a
bien une coquille. J’attendais une réaction tierce pour confirmation, et
Ciboulette l'a faite très justement. C'est bien une coquille, et comme
l'avait remarqué l'esprit alerte de  Boris Vian qui aimait bien rigoler
coquille, non ? (:-))

Bon, coquille ou coquille, je corrige ça de suite, mais ce sera pour la
version prochaine 1.0.

Et merci à Guy et sa lecture acérée du manuel.

Jean-Luc