[grisbi-user-french] MERCI Lot user-french, Vol 62, Parution 13

basset martine martine.basset at u-psud.fr
Mar 17 Déc 14:30:30 CET 2013

Bonjour,

Merci à Ciboulette et à vous tous qui m'avez aidée. J'ai imprimé le
manuel d'emploi de Grisbi. Il m'a beaucoup aidé, il est bien fait...
J'ai trouvé d'où vient l'erreur, mais je ne sis pas comment la réparer.
C'est à partir du solde initial que l'erreur commence. Par exemplie ,
mon solde est de 500 EUR, j'ai 1400 au crédit et la colonne solde me met
1500 EUR. idem avec le compte de mon fils. J'ai effacé le solde initial,
je l'ai réinscrit et c'est parfait, tout est OK. (à faire par compte).
j'enregistre, je ferme, j'ouvre à nouveau et là l'erreur est revenue. Ce
que je veux dire, c'est que les modifs faites hier soir (les couleurs
etc.( ont été prises en compte SAUF le montant du solde initial qui
inlassablement revient à chaque fois. Avez-vous une idée ?
C'est tout de même déjà mieux, car en effaçant et en réécrivant le solde
initial, il n'y a plus d'erreur de totaux sauf lorsque je ferme grisbi.

Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.

*Martine BASSET*

/Université Paris Sud/

/15 rue G Clemenceau/

*EDOM*

*/E/*/cole*D*octorale*O*ndes**&*M*atière/

/Bâtiment 350///

*91405  ORSAY Cedex*

*/Tél. 01 69 15 75 26/*

*/Fax /*/01 69 15 75 30/