[grisbi-user-french] dysfonctionnement

Alain Letient al1.letient at free.fr
Lun 16 Déc 19:35:01 CET 2013

Bonsoir

As tu essayé de faire un clic sur le titre (sur fond gris) de la colonne
"Date". Cela te permets d'avoir tes opérations triées par ordre
chronologique, ascendant ou descendant.
Cela évitera d'avoir des opérations de 2014 dans les opérations de 2013,
comme ta copie d'écran le montre (Opération de 2014 que tu as par
ailleurs pointées ... ??? Pas normal !)
Remettre toutes tes opérations par ordres chronologiques devrait
"éclaicir" le solde.

A+
Alain