[grisbi-user-french] à Ciboulette et Gilbert Zanne Lot user-french, Vol 62, Parution 10

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 15 Déc 15:26:28 CET 2013

Je continue à croire à un problème de tri (que j'ai eu il y a for longtemps)
Déjà, il faut vérifier que tu as bien tri par date au niveau de
l'affichage (clic droit dans la cellule date).
Ça ne semble pas être le cas car les dates sont mélangées à l'affichage.
voir si tu as initialisé des dates de valeur (si oui, la date de valeur
apparait dans les critères de tri)
Ensuite mettre comme critère de tri
    tri par date de valeur ou par date de l'opération
    tri par numéro d'opération

sortir de Grisbi en enregistrant les modifs et relancer Grisbi

Et, j'insiste, bien lire la doc (0.8.9)

Si j'ai bien compris, le solde est calculé en fonction des critères de
tri de préférence et les lignes sont affichées en fonction des critères
de tri d'affichage. D'où un décalage s'il n'y a pas de cohérence

Gilbert