[grisbi-user-french] plantage en sortie sur Mac

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Dim 15 Déc 12:41:04 CET 2013

Il faut quitter non pas par quitter du menu déroulant mais simplement en cliquant sur la fermeture de la fenêtre par le petit bouton à gauche au-dessus de "mes comptes". Sinon, il y a toujours cette fenêtre d'erreur qu'il suffit de fermer. Mais effectivement c'est parfois désagréable. Par ailleurs Grisbi marche très sur mac même avec Marevick.
Cordialement, Jean Paul