[grisbi-user-french] Interrogations

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 15 Déc 11:29:08 CET 2013

Bonjour,

Au sujet de la pérennité de Grisbi, pluiseurs points :
- il est vrai que le site grisbi.org n'est plus fonctionnel. Mais il
affiche des liens qui le sont. Le site doit être revu, mais il y a
apparemment un problème de disponibilité du ou des mainteneurs, que je
laisse répondre plus en détails ;
- le manuel, que j'ai pris en charge, est terminé dans sa version
0.9.93, et va bientôt être passé en 1.0 ;
- le logiciel est en cours de débogage-peaufinage final, et va très
prochainement sortir en version 1.0,  en même temps que son manuel, avec
des améliorations importantes (en voir la liste dans le manuel 0.9.93).

Grisbi n'est  dons ABSOLUMENT PAS en voie d’abandon, bien au contraire.
Par contre, si des bonnes volontés se présentent pour aider, elles
seront les bienvenues. (:-)

Jean-Luc