[grisbi-user-french] Interrogations

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sam 14 Déc 18:13:39 CET 2013

Le 14 décembre 2013 16:18, Régis B <regis.bernard at gmail.com> a écrit :
> Bonjour, Plusieurs questions,

Bonjour,

> GRISBI continue t'il de vivre?
> la page www.grisbi.org semble morte depuis bien longtemps...
> et les mises à jour se font de plus rare, sur MAC notamment ?
>
> Ma version 0.9.93 sur MAC OS X 10.9 plante à chaque sortie du logiciel
> (Application Specific Information:  abort() called *** error for object
> 0x2000000000000: pointer being freed was not allocated).
> Je croise les doigts, les données ont l'air bonnes tout de même.

J'ai déjà corrigé le problème dans le code source. C'est bénin même si
c'est pénible d'avoir un message d'erreur à chaque sortie du logiciel.

> Sur un certains nombre de comptes, impossible de faire un Rapprochement,
> il me dit systématiquement que la date est invalide, quelle que soit la date
> que j'essaie de renseigner, c'est rageant...
> Pour d'autres comptes ça fonctionne, bizarre ?

Aucune idée pour ce problème.

> Bref, j'étais hyper content de ce petit logiciel bien pratique, mais il me
> cause de plus en plus de soucis et j'ai l'impression qu'il est en voie
> d'abandon, quelqu'un en sait plus ? Doit-on se chercher un autre
> logiciel ?

Je me suis intéressé au développement de Grisbi depuis ma migration
sur Mac OS X Mavricks et le plantage en quittant grisbi.

Par contre je ne suis pas assez confiant pour fournir moi même une
version compilée pour Mac. D'ailleurs j'utilise toujours la version
0.9.93 avec le plantage en quittant.

Quand à l'avenir de Grisbi je ne sais pas.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau