[grisbi-user-french] sauvegardes

Michel michel.abysse at sfr.fr
Mer 11 Déc 14:21:45 CET 2013

Bonjour à toutes et tous,
Gros problème: ma dernière tentative d'accès à mon compte s'est soldée
par refus : compte protégé par un mot de passe! Je ne me souvenais pas
d'avoir mis un mot de passe récemment. J'ai donc tenté d'ouvrir la
dernière sauvegarde. Pas possible : mot de passe; bien sûr: la dernière
sauve garde est celle du fichier protégé (je pense). J'ai essayé la
précédente: date: février 2013! celle d'avant aussi. Où sont donc
passées  l'avant dernières et celle d'avant? Je crains le pire! Je suis
sous Linux/Ubuntu.
Merci d'avance pour vos conseils.