[grisbi-user-french] Import (Money -> Grisbi) et rapprochements

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 24 Aou 18:07:30 CEST 2013

Famille Boyer écrivait le 22/08/2013 09:00 :

Bonjour,

> Voilà. Ca dit "Associer des transaction orphelines à un rapprochement"
>
> "Grisbi peut associer 2000 opérations à un rapprochement"

Je pense que le message n'est pas adapté. Il ne veut pas dire que grisbi
ne peut pas rapprocher plus de 2000 opérations mais simplement que sur
les 2460 opérations trouvées il ne peut en rapprocher que 2000.

Pour les 460 autres il n'a pas pu les associer à un rapprochement à
cause probablement de dates d'opérations n'entrant pas dans l'intervalle
d'un rapprochement existant.

Donc ce serait bien que tu lances l'opération de rapprochement pour voir
le résultat.

Bonne soirée.