[grisbi-user-french] Performances Grisbi

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Lun 19 Aou 10:42:07 CEST 2013

Le 19/08/2013 08:53, Famille Boyer a écrit :
> Bonjour,
>
> toujours en train d'évaluer le passage Money -> Grisbi, je vois dans le
> forum qu'à partir de 3000 opérations, il propose de faire une archive.
> Mais la compta que j'envisage d'importer en comporte plutôt 15 000.
> Et ce que j'apprécie avec un logiciel de compta, c'est de pouvoir
> faire des recherches et état globales.
>
> Ma question porte sur les recherches et états: est-ce qu'il puisent
> dans les archives ou pas ?
>
> Merci,
> Marc Boyer

Bonjour,

Je viens de le vérifier : avec une archive de 1995 jusqu'en fin 2010,
j'ai bien obtenu un état de mes opérations depuis 1995.

Du coup, j'ajoute cette information dans le manuel, pour la prochaine
version 1.0.

En attendant, le manuel de votre version est ici :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Jean-Luc