[grisbi-user-french] créer une archive

Felix ECKERT felix.eckert at orange.fr
Mer 7 Aou 15:02:55 CEST 2013

Felix Eckert

felix.eckert at orange.fr

> Ou alors on archive des mouvements qui ne sont pas rapprochés?
>
> Essaye de faire une archive sur quelques mois uniquement.
>
> Gilbert

Bonjour Gilbert. Effectivement, ça marche en "évacuant" seulement six mois; curieux quand même.

Félix

> Il faut regarder l'option "Ajouter les opérations archivées aux totaux"
> dans l'onglet "Tiers Catégories IB" qui doit être cochée.
>
> Ça devrait être mieux.
>
> L'option "Prendre en compte les transactions planifiées dans le calcul
> des soldes" de l'onglet "Accueil" peut aussi avoir un impact sur la page
> d'accueil si changement.
>
> Bonne soirée.
>
> A+
>
> Pierre Biava

Par contre là, je n'y comprends rien: quels sont ces "onglets" dont tu parles, Pierre? Je ne vois ni "Tiers Catégories IB", ni "Accueil". La page "Accueil", je suppose que c'est la page "Mes Comptes"? ça me donne l'impression qu'on ne parle pas de la même chose

A plus

Félix