[grisbi-user-french] Etat

ciboulette05 ciboulette05 at club-internet.fr
Lun 29 Avr 16:37:15 CEST 2013

Bonjour,

Une question qui s'adresse peut être plus aux développeurs :
Quand j'édite un état correspondant au bilan à la date du xxx (Etat du
patrimoine), j'obtiens une liste de comptes et leur montant sans pouvoir
distinguer ceux qui vont à l'actif et ceux qui vont au passif.
Pour certains il n'y a pas d'ambiguité mais pour d'autres ce peut être une
source de confusion : il serait pratique que, par exemple, les comptes de
passif apparaissent en rouge comme sur la page d'accueil de GRISBI ou soient
affectés du signe - ?
Est-ce possible ?
Bon après midi à tous,

Ciboulette