[grisbi-user-french] Fwd: Re: [grisbi-manuel] association : version corrigée

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Lun 8 Avr 22:08:51 CEST 2013

Bonsoir,

Vois mes réponses :

Le 08/04/2013 21:43, Alain Letient a écrit :
> Bonsoir
>
> As tu fait, comme conseillé dans le wiki :
>
> make clean && make distclean
>
> pour effacer les résidus des autres compilations et installations AVANT
> de commencer à compiler, c'est à dire avant ./autogen.sh
>
> A+
> Alain

Tu peux toujours le supprimer en mode admin dans un  terminal.

De plus, quand je me mets en mode

C'est normal, car /usr/local/bin fait partie du chemin par défaut. Pour
le vérifier :
$ env
et regardes la variable PATH

C'est bien comme ça que c'est indiqué dans le wiki.

Tu peux aussi créer une icône sur le bureau, en en dupliquant une et en
modifiant les paramètres...

Jean-Luc