[grisbi-user-french] Paramétrage police de caractère pour les impression

Ian yleguen at free.fr
Ven 28 Sep 16:16:17 CEST 2012

Bonjour,

    À priori, çà n'est pas bien compliqué : Lorsque tu vois le résultat
de ton état affiché à l'écran, tu cliques sur "imprimer" sur la ligne du
haut et dans la fenêtre d'impression qui apparaît, tu choisis tes
polices de caractères dans l'onglet "police" et tu valides ... Çà, c'est
sous Linux mais je suppose que c'est la même chose avec Winxxx.

    Il existe d'ailleurs un exxxxxcellent manuel pour Grisbi
(http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf)
dans lequel on trouve ces informations :-)

cordialement,