[grisbi-user-french] colonne des montants

Renard Henri henri.renard3 at numericable.fr
Mer 26 Sep 22:48:47 CEST 2012

Bonsoir Alain,
  Depuis votre réponse à mes questions de montant, date, etc.. je lis
avec intérêt les réponses du site aux différentes internautes
Je me suis aperçu que j'avais mis la charrue avant les boeufs: lire
_attentivement_ le mode d'emploi avant de commencer est primordial et
tout devient simple! Merci du conseil, çà fonctionne très bien maintenant.
Sincèrement je suis très heureux d'avoir résolu ce problème.
Encore merci.
henri