[grisbi-user-french] Quelques problemes

Tiri thierrylaval at hotmail.com
Dim 23 Sep 20:27:48 CEST 2012

Bonjour a tous, voici un retour de mon experience.
Hormis que ce logiciel estpour moi lemeilleur du marché, merci aux
developpeurs.

Dans la page de detail d'un compte (operations...) , je mets mes colonnes
date, tiers... Remarques et dans cette colonne les ecritures sont centrés
alors que je les voudrais ferrés a gauche ?

Quand je double clic sur une operation pour ouvrir le formulaire de
saisie, cela ralenti le logiciel et prend 5 sec pour redonner la main.

En regle generale quand le formulaire de saisie est ouvert, le logiciel
est tres long.Et cela me fais de violent acces au processeur

Voila si vous avez des solutions... Meci a vous.

Tiri