[grisbi-user-french] Comment "Grisbéifier" 3 ans de compta perso

Thierry Decours thierry_decours at hotmail.com
Jeu 20 Sep 12:25:46 CEST 2012

Merci pour vos encouragements et votre dur réalisme (concernant les
rapprochements) ;-)

Je suis effectivement en train de digérer le manuel.

J'ai effectivement crée un fichier, dans lequel se retrouvent tous mes
comptes. Le but étant bien de les faire fonctionner ensemble.

Je me demandait, s'il n'y avait pas moyen de faire un traitement sur mes
fichiers source qui sont en csv.
En particulier homogénéiser les catégories catégories, libellé, remarques
et tiers. Les libellés et remarques en particulier ne sont pas très
cohérents, pour des comptes venant de banques différentes.
Comment sérier ces données de façon plus rationnelles?

Enfin, j'ai de quoi m'occuper pour les longues soirées d'hiver, en fait,
la première opération date de 2007!..
:)))