[grisbi-user-french] rapprochement

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 19 Sep 16:45:03 CEST 2012

Le 19/09/2012 09:52, Michel a écrit :

> Je vois dans le wiki grisbi dont l'adresse est donnée ci-dessus:
> "
>

>   Définir le contenu d'une cellule de la liste des opérations
>
> Il arrive couramment que des utilisateurs perdent une ou plusieurs
> données de la liste des opérations. On peut aussi vouloir ajouter ou
> modifier la position des données dans la liste.
>
> Cette page est là pour expliquer comment rétablir la situation mais
> aussi pour ajouter supprimer une cellule.
>

> "
> qu'il est indiqué "ajouter ... des données dans la liste" et "ajouter
> [...]

Bonjour,

Ce qui est dans le wiki n'est pas faux, mais comme vous avez plein de
questions, il vaut mieux consulter le manuel, comme préconisé par
Pierre. Je pense que toutes vos questions y trouveront leur réponse, il
a été fait pour ça. Dans votre cas, il faudra au minimum consulter les
chapitres 3, 7 et 8. Ce n'est pas du temps perdu, c'est au contraire un
investissement, car il y a beaucoup de fonctionnalités, dans Grisbi, qui
ne peuvent pas être toutes «intuitives».

Jean-Luc