[grisbi-user-french] D'un fixe à un portable sans perdre les données

richard moser rimos at free.fr
Lun 17 Sep 18:26:39 CEST 2012

bonjours
il existe différents logiciel de synchronisation sans perte de données d'un
ordi a un autre le logiciel notamment: fullSync qui n'est malheureusement
plus maintenue mais qui est fonctionnel est multiplateforme sous windows il
ya en a d'autres. la il y a aucune perte de donnée contact ou autres
fichiers. maintenant si vous sauvegarder 1 seul fichier grisbi le copier
sur une clé usb et le recopier sur l'autre ordi pas plus compliquer si c
'est le même logiciel sur les 2 becane.
a tout hasard si joint un lien pour fullSyncro qui est multiplateforme
http://doc.ubuntu-fr.org/fullsync

a++ritch
FullSync : Synchroniser en toute simplicité

*Mme et Mr Richard Moser*
*23 rue du Galtz*
*68000 Colmar*

*tel:0389245477 / 0672722820