[grisbi-user-french] D'un fixe à un portable sans perdre les données

PASCUTTO Francis francis.pascutto at orange.fr
Lun 17 Sep 15:55:05 CEST 2012

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'utilise le logiciel GRISBI sur mon
ordinateur fixe, et ce avec beaucoup de plaisir.

Je souhaiterais pouvoir garder toutes mes données ( Adresses,
Comptabilité, Contacts,.... ) en migrant le logiciel, ou en téléchargant
un nouveau logiciel GRISBI, sur mon ordinateur portable.

Comment faire ? ( si cela est possible )

Pour info : Mon portable est sous WINDOWS 7
            Mon ( ancien ) ordinateur fixe est sous WINDOWS XP

Merci de m'aider......
Bye

Francis