[grisbi-user-french] Grisbi v 0.8.9 en version française

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 12 Sep 07:56:06 CEST 2012

Le Samedi 08 septembre 2012 à 07:11 UTC, Txo écrivait sur
grisbi.user.french :

> Tout à fait d'accord avec ça.

Juste sur ce point, je développerais plus avant ce WE, et en
expliquerait les enjeux et avantages, ça relève de la méconnaissance
de ce que sont des forums usenet. Qui existaient bien avant l'internet
tel qu'on le connait et les connexions permanentes.
Les moyens de consultation et réponse offline existent ainsi que
l'archivage et la recherche locale gérés par les clients.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-