[grisbi-user-french] Grisbi v 0.8.9 en version française

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 8 Sep 12:46:39 CEST 2012

Le 08/09/2012 08:15, Pierre Biava a écrit :
> Gérald Niel écrivait le 06/09/2012 22:10 :
>
> Bonjour,

> Pour ce qui me concerne, je préfère les listes de diffusion car ça me
> permet de consulter les messages en et hors ligne. Le recherche est
> facilitée aussi.
>
> Si on passe au seul forum, il faudra que je réinstalle toute
> l'infrastructure pour le recopier en local ce qui est lourd sans compter
> que je n'ai plus la compétence pour le faire :-(

> Ce qui reste du spam n'est pas critique car je peux effacer tous les
> messages que je veux.

> [...]

Bonjour Gérald,

Je suis tout à fait d'accord avec Pierre, la liste de diffusion est
beaucoup plus pratique à  consulter, pour faire des recherches, et aussi
pour stocker certains messages que je mets à part pour penser à
améliorer le manuel.

Quant aux spams, avec Thunderbird, aucun problème...

Et puis, j'aimerais bien que tu puisses prendre un peu de temps pour le
site, car il y a, sur la liste, pas mal de questions qui viennent du
fait du manque de bons liens vers Sourceforge, et aussi pour supprimer
le manuel V0.5 et le remplacer au minimum par un lien vers SF, et au
mieux par la version 0.8.9...

Cordialement,

Jean-Luc