[grisbi-user-french] Grisbi v 0.8.9 en version française

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 6 Sep 22:10:43 CEST 2012

Le Jeudi 06 septembre 2012 à 12:20 UTC, Alain Letient écrivait sur
grisbi.user.french :

> Ben pourquoi ... ?

Parce que la personne qui pose la question n'utilise pas l'accès web
qui n'est en fait qu'une passerelle vers la hiérarchie usenet grisbi.*
http://news.grisbi.org accessibles entre autre sur
news://news.grisbi.org mais l'abonnement aux listes de diffusion mail
qui sont elles aussi des passerelles des groupes usenet.

Cette "usine à gaz" multi protocoles/accès (et en particulier les
listes mails) résultent d'une divergence de point de vue entre les
développeurs historiques de Grisbi et moi-même à propos des moyens de
communication.

Pour ma part je serais pour l'abandon de la passerelle sur les listes
mail afin de ne garder que les forums usenet avec la passerelle web.
Ce qui, en passant, éliminerait le spam qui passe encore à travers les
filtres et qui arrive via les adresses mail des listes de diffusion.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-