[grisbi-user-french] solde différé

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 1 Sep 18:38:45 CEST 2012

Le 30/08/2012 12:52, mariepaule3 a écrit :

> J'ai téléchargé Grisbi depuis 48h ; j'ai lu le manuel et je ne trouve
> pas comment faire apparaître le solde banque et le solde différé avec
> mes paiements par carte bleue, je me demande si cette fonction existe
> sur ce logiciel.
>
> Merci de m'aider
>
> Marie-Paule

Bonjour,

C'est pas trop top de mettre dans un fil une question qui n'a rien à
voir avec (:-( Il vaut mieux créer un nouveau fil...
,
Bon, quelle version de Grisbi ? Si c'est la 0.8, il y a plein de choses
dans le manuel, il faut créer un compte pour la carte bancaire. Voir le
chapitre 6.6 sur le manuel
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Sinon, il faut installer la 0.8.

Jean-Luc