[grisbi-user-french] Souci d'affichage et PB dans les opérations récurrentes

Dominique zzz at aol.com
Mar 30 Oct 14:39:52 CET 2012

Le 30/10/2012 14:01, Jean-Pierre ROBERT a écrit :

> Lorsque j'utilise la version 0.8.8 sur UBUNTU la zone "Description" de la
> fenêtre Propriété des Tiers ne peut être utilisée car seul le titre
> apparaît.

Bonjour,

Kubuntu 12.04, Grisbi 0.9.5

Sans y avoir aucunement prêté attention, je découvre qu'effectivement,
la zone description d'un tiers est réduite à un trait très mince qui
semble accepter des saisies mais qui est illisible.

Par contre, je ne vois pas du tout de champs « adresse » dans les
propriétés des comptes.

Merci et bonne journée,

--
Dominique