[grisbi-user-french] Un bug ? Une fausse manip ? => Message d'erreur

Alain FICHOT alain.fichot at gmail.com
Lun 29 Oct 12:44:50 CET 2012

Bonjour Jean-Luc,

Bon, je viens de comprendre qu'il faut éditer mon fichier .gsb (dont je
prendrais grand soin de faire une sauvegarde).
Ce que je viens de faire après une sauvegarde de mon précieux .gsb (ça peut
servir à d'autres)

Avec "Gedit" l'éditeur d'Ubuntu, ouverture .gsb puis commande recherche,
dans la fenêtre de recherche : <Scheduled Nb="31" (31, c'est le premier N°
du message d'erreur)
La ligne est immédiatement trouvée
Surlignage de cette ligne depuis <Scheduled Nb="31"... jusqu'à la balise de
fin />
puis suppression.

Et bien sur ça marche. Le N° 31 a disparu du message d'erreur.
Il me reste à répéter l'opération jusqu'au N° 42.
Merci Jean-luc, merci Pierre.

Bonne journée à tous.
--
Alain