[grisbi-user-french] Un bug ? Une fausse manip ? => Message d'erreur

Alain FICHOT alain.fichot at gmail.com
Lun 29 Oct 09:31:57 CET 2012

Bonjour Pierre,

J'ai bien compris en faisant des recherches sur la liste de diffusion (mai
2012) qu'il suffisait de supprimer des sous-opérations, non purgées par
Grisbi.
C'est le "fichier de compte" dont tu parles qui reste nébuleux pour moi.
C''est un fichier système ? dans quel dossier ?
Comment y accéder ?

Merci pour ton aide.
Bonne journée.
--