[grisbi-user-french] perte de données au transfer

Felix ECKERT felix.eckert at orange.fr
Lun 22 Oct 11:48:36 CEST 2012

Bonjour,

Ayant fait transférer par un technicien mes docs sur un nouvel ordinateur, je me suis retrouvé avec Grisbi ayant perdu toutes les entrées depuis juillet 2011, sauf les programmées, mais non rapprochées. Sur l’ancien ordi, Grisbi est totalement corrompu, dans un état encore pire que sur le nouveau, et aucune sauvegarde n’avait été faite avant le transfert.

Y a-t-il moyen de récupérer ces centaines de données ?

Il s’agit de Grisbi version 8.9, sur Windows XP (ancien) -> Windows 7 (nouveau).

Merci de votre précieuse aide !

Félix

Felix Eckert
chemin du Chatelet