[grisbi-user-french] Modification solde initial

Michel michmor at club-internet.fr
Ven 19 Oct 11:15:34 CEST 2012

Le 18/10/2012 14:08, ciboulette05 a écrit :

> Dans la fenêtre de droite, en bas, cliquer sur :
> "Trouver les opérations marquées non associées à un rapprochement"
> sur la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "suivant"

Dans la fenêtre qui s'affiche, apparaît le message:

"Il n'y a aucune opération marquée qui n'appartienne pas déjà à un
rapprochement."

avec un seul bouton "Fermer".

Le compte sur lequel je fais cette action comporte deux opérations
rapprochées, une opération pointée et une opération non pointée. Est-ce
bien à cela que correspond l'expression "opération marquée"?

Cordialement
Michel