[grisbi-user-french] PB changement pc

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mer 17 Oct 19:21:52 CEST 2012

bonsoir

pourriez vous préciser quel est votre système d'exploitation

si c'est window faites une recherche avec *.gsb

sur votre PC précedent

ou vous ouvrez votre fichier sur le PC precedent et avec la commande fichier/enregistrer sous/ vous copier votre fichier

ou vous voulez(clé usb par exemple)

sur le PC actuel vous ouvrez grisbi puis avec la commande fichier/ ouvrir

vous faites la recherche c'est un explorateur de fichier de votre fichier sur la clé et c'est reparti

JM PIQUET