[grisbi-user-french] Modification solde initial

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 17 Oct 10:50:42 CEST 2012

Le 15/10/2012 16:09, ciboulette05 a écrit :

> As-tu essayé dans Préférences/rapprochement de cliquer sur "Trouver
> les opérations marquées et non associées à un rapprochement"
    Que signifie "opérations marquées"? Je trouve "opérations pointées"
et "opérations rapprochées" seulement dans la doc.
    J'ai essayé la fonction "Trouver les opérations marquées ....", mais
la réponse est toujours qu'il n'y en a aucune, alors que j'ai des
opérations non pointées, des opérations pointées et des opérations
rapprochées dans la liste de mes opérations. Quoi d'autre?

Cordialement
Michel