[grisbi-user-french] Faire un virement Interne

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 16 Oct 12:08:06 CEST 2012

Mais si, c'est dans la doc:

*************************
*
**7.5.6**  Virement automatique*

**

*Vous pouvez réaliser des virements entre comptes en sélectionnant, dans
les catégories, **/Virement: compte/**. La contre-opération sera
automatiquement créée dans le compte destinataire. Si les deux comptes
ne sont pas dans la même devise, Grisbi effectuera automatiquement la
conversion.*

*Il est bien entendu que les deux comptes doivent se trouver dans le
même fichier de comptes.*

Gilbert