[grisbi-user-french] faire réapparaître toutes les opérations

Eeli35 er.commande at yahoo.fr
Lun 15 Oct 21:39:30 CEST 2012

(windows 7, Grisbi 08.8 win 32)

Bonjour,
Je viens de téléchargé Grisbi et ai importé mes comtes auparavant sur
Money.

La nouvelle utilisatrice que je suis découvre toutes les possibilités de
ce logiciel  :
-d'abord un grand MERCI
-ensuite une question :

En cliquant sur l'onglet Rapprocher on "commence(r) à effectuer un
rapprochement sur les comptes" : cela  permet de ne faire apparaître que
les opérations non-rapprochées, bien sûr.

Mais je ne vois pas comment revenir en arrière, c'est-à-dire refaire
apparaître toutes les opérations d'un compte, déjà rapprochées ou non : le
clic sur l'onglet P/R ne permet que de trier les opérations rapprochées ...

Y a-t-il moyen de faire réapparaître toutes les opérations ?

Merci d'avance