[grisbi-user-french] Prévisionnel

ciboulette05 ciboulette05 at club-internet.fr
Lun 15 Oct 16:20:53 CEST 2012

"Nicolas"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
56f27afc9af8cef164c0d3828eaae4f6$1 at www.grisbi.org...

>- J'ai des dépenses dans l'échéancier, des dépenses et des revenus dans le
>compte comment afficher un solde prévisionnel sur le mois prenant en
>compte le solde en début de mois, les dépenses et revenus saisies et les
>dépenses qui sont dans l'échéancier ?

Va voir si tu ne trouves pas ton bonheur dans :
Editions/Préférences
Généralités/Echéancier

Tu peux cocher :
Alerter/Exécuter les opérations arrivées à terme
ou bien
Alerter/Exécuter les opérations planifiées du mois. C'est, me semble t-il,
cette 2ème option qui t'interesse.
Bon après midi

Ciboulette