[grisbi-user-french] Modification solde initial

ciboulette05 ciboulette05 at club-internet.fr
Lun 15 Oct 16:09:49 CEST 2012

>"Michel"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
>mailman.335.1350218905.13018.user-french at listes.grisbi.org...

>   Vu que je suis à l'origine de ce fil, je vais préciser le problème qui
> m'est apparu et par là-même répondre aux messages de Jean-Luc Duflot et de
> Pierre Biava des 12 et 13 Octobre.
>C)-mon cas
>   [..........]
>    En fait, Grisbi tient compte des dates pour le calcul des soldes des
> opérations, mais ne tient pas compte des dates pour le calcul des soldes
> [...]

Bonjour Michel,

As-tu essayé dans Préférences/rapprochement de cliquer sur "Trouver les
opérations marquées et non associées à un rapprochement"
tu crées donc un nouveau rapprochement à une date antérieure avec des dates
et des montants que tu saisis toi-même.
Il me semble que cette fonction répond au problème que tu as rencontré, non
?
Bon après midi

Ciboulette