[grisbi-user-french] Bug suite Impression

ASPTT Saintes saintes at asptt.com
Jeu 11 Oct 14:59:01 CEST 2012

Bonjour,
Ce n'est pas le pb d'impression qui m'amène à faire cette intervention
mais le pb que j'ai constaté avec la migration de la version 0.6.0 à
0.8.9.3...
La nouvelle version ne pouvait trouver mes derniers fichiers gsb alors
qu'avec la 0.6.0, je n'avais pas de pb.
Après avoir parcouru le manuel, je suis tombé sur :
Attention : d'une manière générale, il est déconseillé d'avoir des
accents ou des espaces dans les
noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c'est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple,
les espaces peuvent être remplacés par des tirets bas (_).
Et après avoir supprimé les accents et les espaces de mes noms de
dossiers et de fichiers, cela va beaucoup mieux !!!
Cependant, le dossier qui est proposé à l'installation de la 0.8.9...
sous programfiles comporte des espaces ... Est-ce cohérent ?
J'utilise grisbi depuis 3 ans environ et j'en suis très satisfait.
Il me semble nettement préférable à un tableur.

Cordialement
Michel