[grisbi-user-french] Prévisionnel

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 10 Oct 15:18:25 CEST 2012

Le 10/10/2012 13:38, Nicolas a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai lu la doc, parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé comment afficher
> un état ou une vue prévisionnelle d'un compte, je m'explique  :
>
> - J'ai des dépenses dans l'échéancier, des dépenses et des revenus dans le
> compte comment afficher un solde prévisionnel sur le mois prenant en
> compte le solde en début de mois, les dépenses et revenus saisies et les
> dépenses qui sont dans l'échéancier ?
>
> Merci de votre aide.
> Nicolas

Bonjour,

Normalement, c'est mieux si vous donnez la plate-forme et la version du
logiciel (;-).

Le budget prévisionnel n'existe que depuis la version 0.8. Le manuel à
consulter se trouve ici :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il y a dedans toutes les explications pour ça, vous verrez.

Jean-Luc