[grisbi-user-french] Modification solde initial

Michel michmor at club-internet.fr
Lun 8 Oct 15:49:46 CEST 2012

Bonjour,

    J'ai créé un compte en donnant un solde initial, puis enregistré des
écritures. J'ai ensuite modifié le solde initial, qui était erroné, dans
l'onglet "Propriétés". Le solde du compte est immédiatement recalculé
sur la ligne "Compte: <nom_du_compte>" et dans l'onglet "Opérations".
    Mais lorsque après avoir pointé des écritures, je veux faire un
rapprochement, la valeur "solde initial" qui s'affiche dans le
rapprochement est l'ancienne valeur initiale et non la nouvelle valeur,
résultat de la modification.
    Pourquoi la valeur initiale modifiée est prise en compte dans les
lignes d'écritures du compte et pas dans le rapprochement?

Michel