[grisbi-user-french] demande de resiliation

ciboulette05 at club-internet.fr ciboulette05 at club-internet.fr
Ven 5 Oct 13:33:26 CEST 2012

"Pierre Biava" <pierre.biava at nerim.net> a écrit dans le message de groupe de discussion : mailman.283.1349410743.13018.user-french at listes.grisbi.org...
Manite Christiane écrivait le 04/10/2012 22:45 :

Bonjour Christiane,
  je voudrais me désabonner de la liste car je recois trop de mails ca bloque ma boite emails.
Aller ici :
c'est en bas de la page.
Biava

  Je m’inquiète ...... est-ce que je ne reçois pas toutes les discussions ? en tout cas ça ne risque pas de bloquer ma boite email !!!! et qui plus est, je les reçois dans le groupe de discussion (news.grisbi.org et  suis abonnée à grisbi.user.french) que je consulte ou non selon le temps dont je dispose pour participer.

  Ciboulette