[grisbi-user-french] Taille des listes déroulantes sur MacOS

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 2 Oct 19:19:39 CEST 2012

Gilles Rayrat écrivait le 02/10/2012 12:58 :

Bonjour,

> Petit soucis avec la liste des categories sous mac, grisbi 0.9.3:
> La liste des categories est trop 'longue' une fois deroulee. Du coup les dernieres categories 'sortent' de l'ecran et ne peuvent etre selectionnees qu'avec les fleches haut/bas

Tu n'as pas un ascenseur à droite de la liste ? sinon pour limiter tu
peux taper la première lettre pour limité le nombre affché.
> Y a-t-il moyen de contraindre la hauteur de ces listes?

Il y a bien une option dans les préférences mais je pense qu'elle ne
fonctionne pas bien. aller dans préférences->Aide à la saisie mettre un
chiffre dans l'option "Nombre maximum de lignes dans les menus
déroulants (0 pas de limite) : "

Cordialement.