[grisbi-user-french] Mot de passe

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 2 Oct 11:46:42 CEST 2012

Le 01/10/2012 19:48, Jean-Luc Obadia a écrit :
> Ce qui permet quand même d'ouvrir le fichier de compte avec un éditeur
> de texte, non?
>
> Amitiés :)
> Jean-Luc

Oui, bien sûr. Mais pas s'il est protégé par mot de passe. C'est tout
une question de gestion des permissions, on peut faire ce qu'on veut.

Tout ça, ça dépend de quoi ou de qui tu veux le protéger.
Si c'est par rapport à des personnes qui ont un accès physique à ton
ordi, la gestion des utilisateurs est faite pour ça.
Si c'est par rapport à l'accès par le web, le plus sûr est de mettre
l'accès sous root. Personnellement, c'est ce que je fais pour un certain
nombre de données sensibles.

Jean-Luc