[grisbi-user-french] Mot de passe

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Lun 1 Oct 19:26:10 CEST 2012

Le 01/10/2012 15:23, Jean-Luc Obadia a écrit :
> Bonjour
>
> Je ne sais pas sur quel système tu es, mais sur Mac, dans les
> préférences, il y a "chiffrer"
>

> yaka cocher :-)
>
> Amitiés :)
> Jean-Luc

Bonjour,

Il y a une différence entre «Chiffrer un fichier» et «Ouverture de
Grisbi avec un mot de passe»

Le chiffrage est un codage du fichier de données avec un mot de passe
pour le décodage. Ce qui est écrit ci-dessus est tout à fait valide.

L'ouverture de Grisbi avec un mot de passe ne code pas le fichier de
données. Pour utiliser cela, on peut, sous Linux, changer les
permissions du binaire ou du fichier de données pour n'en autoriser
l'ouverture qu'en administrateur.

Si ça répond à ta question...

Jean-Luc