[grisbi-user-french] nom du fichier

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 28 Nov 15:15:15 CET 2012

Le 27/11/2012 19:42, Pierre Biava a écrit :
> Jean-Luc Duflot écrivait le 26/11/2012 07:45 :
>
> Bonsoir,

> En fait je me demande si ça sert à quelque chose ce "Titre du fichier".
>
> Bonne soirée.

Du point de vue de quelqu'un assez versé dans l'informatique,le nom du
fichier est tout à fait suffisant pour décrire sa fonction, à condition
qu'il soit bien choisi...
Mais ce point de vue ne peut pas être celui de tout le monde. Je pense
que d'autres personnes aimeraient que Grisbi affiche dans la page
d'accueil un titre, une référence, une description, comme on veut, qui
soit un peu plus «poétique», proche de leur réalité, proche de leur
besoin, comme par exemple un simple et humoristique «Mes adorables
que sais-je encore !

Alors ce titre est là pour ça, donner un peu de vie, de proximité,
d'humanité à cette science aride qu'est le comptage de ses sous...

Je suis donc résolument POUR garder cette fonctionnalité, qui ne
nécessite de plus aucun travail supplémentaire pour être là (:-)

Jean-Luc