[grisbi-user-french] nom du fichier

ciboulette05 ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 25 Nov 17:59:50 CET 2012

Bonjour,

Je regrette la disparition du nom de fichier qui figurait en haut à gauche
en lieu et place de "Mes comptes GRISBI" de la nouvelle version.
En effet, j'ai plusieurs fichiers correspondants à plusieurs comptabilités
dont certains me servent à faire des essais.
Quand on lance GRISBI, c'est le dernier fichier qui est ouvert sauf à
sélectionner expressément un autre fichier.
Je ne compte plus les fois où j'ai mis mes comptes à jour dans un fichier
d'essais ;-((((( et qu'il m'a fallu recommencer !
Avec les anciennes versions, un petit coup d'oeil pour s'assurer qu'on
travaillait bien avec le bon fichier était rassurant.
A moins que j'ai sauté une étape dans les paramétrages de GRISBI ?
En tout cas, je n'ai rien vu à ce sujet dans le manuel ......!!!!! Non,
Jean-Luc, pas taper !!!!
Bonne soirée

Ciboulette
Windows 7 - Grisbi 0.8.9-3