[grisbi-user-french] Tableau d'amortissement des comptes passifs

Rémy r.ler at orange.fr
Dim 18 Nov 21:38:43 CET 2012

Bonsoir

Dans mes comptes en cours, j'ai tenté d'utiliser ce tableau, mais je butte
sur 2 difficultés:
1) On ne peut pas définir une date de départ antérieure à la date du jour
de saisie. Comment pourrais-je rattraper mon retard ?
2) La durée est imposée en année pleine et entière. On ne peut donc pas
mettre 36 mois.

Merci de m'expliquer s'il y a quelque chose que je n'ai pas compris ou
s'il est tout simplement trop tard pour cet emprunt.

Cordialement