[grisbi-user-french] Analyses Categories et imputations

Yvon yvon at savigny.safe.ca
Ven 16 Nov 10:54:46 CET 2012

Linux Fedora 17 + grisbi version 8.8

Bonjour chers développeurs :-))

Dans le menu Catégories et imputations budgétaires est il possible dans
affichage d'envisager une option de filtrage avec bornage par dates.

Exemple je souhaite afficher les catégories mais du 01/01/2012 au
31/12/2012.

Idem pour les imputations budgétaires.

Il bien évident qu'il est possible de le faire en créant un état mais
cemla me semble plus rapide en terme d'affichage.

Ce n'est qu'une simple suggestion :-)

Deuxième suggestion.

Un utilitaire qui permet la création du fichier compta année + 1 avec
remise à zéro des écritures rapprochées de l'année en cours sans toucher
aux imputations, catégories, et comptes  .

exemple: j'ai un fichier annee2012 à la fin de cette année je demande la
clôture de fin d'année.
Il va créer un fichier annee2013
- en effaçant les écritures rapprochées de l'année2012
- en modifiant les soldes des comptes début d'année mais en gardant les
imputations et catégories

bonne journée
Yvon